Tuniques

3 article(s)

Par ordre décroissant

3 article(s)

Par ordre décroissant

Notre sélection mode féminine exclusive de tuniques

Toutes les tuniques se sont donné rendez-vous sur Danity.fr ! Véritable phénomène de la mode féminine, la tunique se porte à tous les âges et va à tout le monde, alors pourquoi s’en priver ? Que vous soyez plutôt chic ou plutôt street, impossible de passer à côté de la tendance prêt à porter féminin des jolies tuniques. Avec ses dizaines de styles différents, la tunique est si facile à porter et à accessoiriser au quotidien que vous ne pourrez plus vous en passer. On adore la mixer avec nos jeans, pantalons et leggings préférés pour créer des tenues de mode féminine ultra tendance en deux temps trois mouvements !

Une jolie tunique partout, tout le temps !

À la maison, on porte la tunique avec une paire de leggings pour rester au top de la mode féminine toute la journée sans pour autant sacrifier notre confort. Au bureau, la tunique se fait chic lorsqu’elle est portée avec un pantalon et une veste de tailleur, une ceinture fine et des chaussures à talons. Pour un look moderne venu tout droit des derniers défilés de prêt à porter féminin, on adopte le duo jean slim + tunique, et on accessoirise le tout avec de jolis bijoux et un perfecto en cuir.

La tunique star du prêt à porter féminin

La tunique est un vêtement de la mode féminine qui nous accompagne toute l’année pour un confort inégalé et un maximum de style. Pendant la mi-saison, au printemps comme à l’automne, la tunique nous permet de créer des tenues de prêt à porter féminin fluides et agréables à porter tout au long de la journée. Lors des après-midi les plus chauds de l’été, on laisse nos hauts moulants au placard et on adopte une tunique légère et respirante, effet fraîcheur garanti ! Quelque soit votre morphologie, la tunique sera votre alliée ! Elle nous aide à camoufler nos petites rondeurs ou, au contraire, à donner du volume à une silhouette trop longiligne. Retrouvez également notre sélection de vestes pour accessoiriser toutes vos petites tuniques.