Jupes

6 article(s)

Par ordre décroissant

6 article(s)

Par ordre décroissant

La tendance mini jupe ethnique

Cette année la minijupe revient en force et vous ne pourrez pas passer à côté de la grande mode de la mini jupe ethnique. Nous tombons toutes sous son charme de ses imprimés graphiques et de ses couleurs chatoyantes. Triangles losanges et coloris sont au rendez-vous pour vous procurer un look ethnique ultra branché. La mini jupe ethnique n’est pas une strong>minijupe comme les autres. Moins classique et beaucoup plus fun, elle est absolument parfaite pour une tenue de ville au quotidien et peut se porter aussi bien avec des talons que des chaussures plates en fonction des occasions. Envie de varier les plaisirs ? Pensez aussi à notre collection de combinaisons pour afficher vos gambettes avec style.

En minijupe toute l’année !

Vous pensiez que la minijupe n’était réservée qu’aux journées ensoleillées ? Plus maintenant ! Une minijupe se porte aussi bien en été qu’en hiver si on sait l’accessoiriser. Dès l’arrivée de l’automne on opte pour la mini jupe ethnique avec une paire de collants opaques et un beau chemisier blanc pour rayonner à travers la grisaille. Au printemps, c’est le moment de choisir une minijupe pastel aux couleurs claires (rose poudré, beige, mint) pour afficher un style ultra frais et pétillant. Montrer nos jambes toute l’année avec la minijupe, et pourquoi pas !

De la mini jupe ethnique à la jupe longue tendance

Il existe mille façons de dévoiler nos jambes et nous aimons jouer avec la longueur de nos jolies jupes. En minijupe, on décide de porter ou non des collants en fonction du style que l’on souhaite obtenir. Si on veut affiner nos jambes, on enfile une paire de collants noirs et on choisit d’attirer le regard sur une mini jupe ethnique colorée. Pour les adeptes du long, la jupe longue tendanceest également très à la mode et permet de montrer nos gambettes en toute subtilité, tout en galbant nos rondeurs. Alors que vous soyez minijupe ou maxi jupe vous trouverez celle qu’il vous faut parmi notre sélection à la pointe des tendances.